Informations légales

Information sur l'éditeur

La plate-forme medsite.fr® est un service de Kozea.

Contact administrateur du site : support@medsite.fr. L'accès au site est libre et gratuit. Les coûts liés au fournisseur d'accès Internet, ainsi que le coût des communications téléphoniques restent à la charge de l'internaute.

Responsabilités

La plate-forme medsite.fr® permet aux clients médecins de créer le site de leur cabinet médical directement en ligne et aux clients/patients/Internautes d'accéder au site Internet du cabinet médical de leur choix.

En aucun cas ce site ne peut laisser penser à l'Internaute qu'un Médecin n'utilisant pas la plate-forme medsite.fr® apporterait à ses clients un service et une compétence inférieure à ceux disposant du service medsite.fr®. Les articles contenus dans les différentes rubriques du présent site et des sites de médecins hébergés par medsite.fr®, ne peuvent constituer des prescriptions médicales et ne peuvent être interprétés comme constituant un diagnostique. Il est de la responsabilité de l'Internaute de considérer les informations et les services de ce site comme une information générale et faire appel à un professionnel de santé qui est le seul à pouvoir établir un diagnostique médical. L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état.

La société Kozea ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations. Kozea se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site. Kozea ne pourra être tenu responsable pour quel que dommage que ce soit, tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.

Loi informatique et libertés / exercice du droit d'accès

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la Loi n° 2004-801 du 6 août 2004. Les informations qui vous sont demandées sur ce site sont indispensables au bon fonctionnement des rubriques et peuvent être utilisées par d'autres sociétés, mère, sœurs ou filiales de Kozea.

Conformément à l'art. 34 de la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de la société Kozea, à l'adresse suivante:

                107 boulevard de Stalingrad
                69100 Villeurbanne
              

Mise en garde

Les liens vers d'autres sites ne signifient pas que la société Kozea est d'accord avec leur contenu. Vous êtes entièrement responsable de l'utilisation que vous faites des informations trouvées sur ce site. La société Kozea et ses collaborateurs ne sauraient être tenus responsables des dommages directs, indirects ou spéciaux résultants de l'usage de ce site web ou d'autres sites qui lui sont liés, notamment tout préjudice financier ou commercial, perte de programmes ou de données dans votre système d'information. Le fait de devenir membre de ce site implique la lecture et l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation.

Sécurité

Les messages que vous ferez parvenir à votre Médecin par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Leur confidentialité ne peut donc être garantie jusqu'à ce qu'ils parviennent à votre médecin.